Valses, polkas et autres viennoiseries… par le Quatuor Vélasquez à la Chapelle-des-Marais – Concert Musique classique  |  ST LYPHARD | Baie de La Baule







Hôtels 1 et 2 étoiles


Ceux-ci sont classés selon la dernière réforme résultant de la loi n° 2009-888 du 22 juillet 2009 de développement et de modernisation des services touristiques.


Ces normes de classement orientées client, doivent contribuer à l’amélioration de la qualité des équipements mais aussi des services. Ces étoiles sont reconnues et adaptées aux standards internationaux. 





  • Photos

Hôtels 1 et 2 étoiles Valses, polkas et autres viennoiseries... par le Quatuor Vélasquez à la Chapelle-des-Marais La Chapelle Des Marais



Valses, polkas et autres viennoiseries… par le Quatuor Vélasquez à la Chapelle-des-Marais




Samedi 21 décembre 2013 : de 11h à 12h

Lieu :
Médiathèque Gaston Leroux
Rue de Penlys
44410 LA CHAPELLE DES MARAIS



Plan
Itineraire
StreetView



L'Office de Tourisme de Brière à votre écoute au 02 40 66 85 01
L’Office de Tourisme de
Brière
à votre écoute au :
02 40 66 85 01


Des valses, polkas, marches et danses hongroises, seront interprétées par le Quatuor Vélasquez (Iacob Maciuca et Gilles Bouras, violons ; Loïc Massot, alto ; Cécile Grisard Cueto, violoncelle)

 
Les valses de Johann Strauss père et fils ont fait le tour de monde. La Valse de l’empereur, le Beau Danube bleu, Aimer boire et chanter, Histoire de la forêt viennoise sont autant de succès qui restent associés à la joie de vivre. Les Danses hongroises de Johannes Brahms, comme des adaptations de musiques traditionnelles, où l’on retrouve les sonorités tsiganes, la Rhapsodie hongroise de Frantz Liszt, pièce de grande virtuosité ainsi que des Valses de Tchaïkovski, seront au programme de cette matinée musicale.
 
Renseignements
Médiathèque Gaston Leroux
02 40 42 42 00
 









Plus d’infos Hôtels 1 et 2 étoiles la chapelle des marais




















Tarifs :

Gratuit




































Share




Nature et grand air

Nature et grand air à la Baie de La Baule

‘;
//initSlider();
});