Une trentaine d’hôteliers à la conférence sur la commercialisation en ligne le 6 novembre dernier | Actualité | Baie de La Baule







Toute l’actualité de la baie de La Baule









Actualités

Une trentaine d’hôteliers à la conférence sur la commercialisation en ligne le 6 novembre dernier






Les hôtels de la Destination « Bretagne Plein Sud, La Baule – Presqu’ile de Guérande » étaient réunis à Guérande mercredi 6 novembre pour une conférence animée par Thomas Yung, expert de la commercialisation en ligne.





« Faut-il avoir peur des agences de voyage en ligne ? », tel était le titre de cette conférence lancée à l’initiative de la direction du Développement Touristique de Cap Atlantique et en partenariat avec les directeurs des Offices de Tourisme de Pornichet, La Baule, Guérande, Brière et Pénestin.

Thomas Yung, ancien gérant d’hôtel maintenant spécialiste en webmarketing hôtelier et rédacteur pour l’Hôtellerie-Restauration, est venu apporter son éclairage aux hôteliers de la presqu’île sur les techniques de commercialisation. Son message était clair : « rendez votre offre visible, performante et cohérente, éduquez votre clientèle dans ses comportements d’achat et reprenez ainsi en main votre commercialisation en ligne »





Les participants sont ainsi repartis avec des idées concrètes à mettre en application dans leur établissement pour par exemple inciter leur clientèle à réserver en direct, ou encore pour rendre leur site Internet plus visible de la clientèle et y apporter tout le contenu qu’attend un internaute en naviguant sur le site d’un hôtel.





Cette conférence entre dans le cadre plus global d’un accompagnement proposé par la Destination aux professionnels du tourisme sur les techniques de communication en ligne grâce aux nombreux outils proposés aujourd’hui sur Internet. Ce type de rencontre sera amené à être renouvelé et notamment au premier trimestre 2014 sur le thème de la e-réputation.

Un programme complet d’accompagnement sera proposé d’ici la fin d’année.



Pour toute information, veuillez contacter la direction du Développement Touristique à tourisme@cap-atlantique.fr  




 













Share




Nature et grand air

Nature et grand air à la Baie de La Baule

‘;
//initSlider();
});