Les Derby Dragons animent la baie de La Baule ! | Actualité | Baie de La Baule







Activités nautiques en baie de La Baule


Avec ses 9 km de sable fin, la baie de La Baule permet d’apprendre et de pratiquer les sports nautiques dans des conditions privilégiées. Il est donc possible de prendre des cours de voile sur catamaran ou optimist dans l’une des écoles françaises de voile, s’initier au surf, à la planche à voile, au jet-sky, au kitesurf, passer son permis bateau ou encore pêcher en mer… Débutants ou confirmés, amateurs de sensations fortes ou de balades tranquilles : hissez haut !









Activités nautiques

Les Derby Dragons animent la baie de La Baule !



Magnifique terrain de jeux, la baie de La Baule accueille cette semaine, une manifestation qui met en lumière la grande tradition maritime de la destination La Baule – Presqu’île de Guérande !



La 12ème édition du Derby Dragon se déroule du lundi 11 au vendredi 15 juin 2012 en baie de La Baule. Cette manifestation rassemblera 50 Dragons et plusieurs nations, et sera une nouvelle fois l’occasion pour les Dragonistes de se mesurer sur un plan d’eau particulièrement adapté à ce quillard légendaire. Le Derby Dragon rassemble les grandes flottes françaises : Cannes, Douarnenez, Deauville, le bassin d’Arcachon ainsi que les grandes flottes étrangères : Allemand, Anglaise, Américaine et Russe.



En savoir plus : Yacht Club de La Baule – 06 80 10 43 16 – 06 72 82 31 09













Share




Nature et grand air

Nature et grand air à la Baie de La Baule

‘;
//initSlider();
});