Canoë / Kayak en baie de La Baule
Que vous pratiquiez en mer ou en rivière, l’avantage du canoë et du kayak est souvent de pouvoir se rendre là où nul bateau ne peut accoster et de découvrir des rivages inaccessibles à pied. Tantôt à une, deux ou quatre places, on se demande souvent ce qui distingue vraiment le canoë et le kayak. En fait, tout est une question de pagaie ! Pagaie simple, avec une seule pale pour le premier dans lequel on pratique à genoux, pagaie double (une pale de chaque côté du manche) pour le second où l’on pratique assis.
En canoë / kayak, vivez au contact de la nature et des éléments !
Canoë Kayak Presqu’Ile Côte d’Amour


Baptêmes, stages collectifs et particuliers à partir de 8 ans, randonnées en mer, séminaires. Activités enfant de 8 à 14 ans : initiation au kayak de mer (2h), apprentissage des techniques de base et sortie en mer. Tarif 2013 : 27 € /pers. – Activités adulte et + 15 ans : Navigation à bord d’un vrai kayak de mer et sortie dans la baie de Pornichet / La Baule. – Possibilité de perfectionnement et de pratique d’autre disciplines, waveski, pirogue pour les enfants et les adultes. Le club est labellisé Sport Loisir et handicap et propose un accueil adapté pour une personne seule ou une famille (renseignements directement auprès de la structure.) |
Plus d’infos Canoé / Kayak pornichet
Infos pratiques :OUVERTURE 2013 :Ouvert 01/04/2013 au 30/10/2013 SITUATION DE L’ETABLISSEMENT :Arrêt de bus 300 m, Centre-ville 300 m, Commerces 300 m, Gare 700 m, Plages 50 m LANGUES PARLEES :
|
|
Accessibilité :ACCESSIBILITE :LABEL TOURISME ET HANDICAP :
ACCESSIBILITE : EQUIPEMENTS ET SERVICES :Détail des aménagements Accessibilité, parking dédié, locaux adaptés (vestiaires, douches, WC), embarcations adaptées.
|
|
|
|
Entrée Adulte 27 / 30 , Entrée Enfant 21 / 27 |
![]() |
Nature et grand air |
‘;
//initSlider();
});